Envie de participer ?
REPRISE ENTRAINEMENTS PPC MONTCY

REPRISE PPC MONTCY SEPTEMBRE 2021

Après 2 saisons très perturbées par la pandémie, le PING PONG CLUB MONTCEEN reprend ses activités en espérant vivre cette fois une saison pleine et entière.

La reprise des séances d’entraînement pour les seniors et juniors du PPCM aura lieu le vendredi 3 septembre à 20 heures au Cosec (ensuite séances tous les mardis et vendredis de 20 heures à 22 heures).

Pour les jeunes, la reprise aura lieu le mercredi 8 septembre à 14 heures (séances de 14 à 16 heures, dirigées par des éducateurs diplômés). Les enfants sont les bienvenus dès l’âge de 4/5 ans (babyping).

Il est rappelé que pour pouvoir participer à ces séances et aux compétitions 2021/2022, le Pass Sanitaire est obligatoire dès à présent pour tous les joueurs et pratiquants adultes. Il sera mis en place le 30 septembre pour les jeunes joueurs et joueuses de 12 à 17 ans, les moins de 12 ans sont exemptés de cette mesure.

Si ce n’est déjà fait, le club incite fortement ses adhérents à faire le nécessaire afin de pouvoir reprendre en septembre en toute tranquillité.

Les Championnats par équipes Régionaux et Départementaux ont été décalés cette saison en octobre afin de permettre aux clubs de relancer tranquillement leur activité, retrouver leurs adhérents et en recruter de nouveaux. Ces Championnats reprendront le week end du 22 au 24 octobre.

Les personnes (jeunes et moins jeunes) intéressées par le Tennis de Table en compétition ou en loisir sont cordialement invitées à rejoindre le club où le meilleur accueil leur sera réservé. Les deux premières séances sont gratuites et sans obligation.

Inscriptions et renseignements sur place, au 06.67.14.11.14. ou encore sur le site internet du club : http://ppcmontcy.sportsregions.fr.

Afin de relancer le tennis de table après cette période difficile, le PPCM, avec le soutien du Comité des Ardennes, organise une journée Portes Ouvertes dans le cadre de la Journée Départementale. Cette manifestation ouverte à tous, jeunes et moins jeunes, aura lieu le mercredi 15 septembre de 14h à 16h au Cosec de Montcy Notre Dame avec au programme : initiation, ateliers et jeu libre. Venez nombreux !

Par ailleurs, en partenariat avec le Comité des Ardennes, un tournoi départemental amical ouvert à tous les licenciés aura lieu au Cosec de Montcy le vendredi 17 septembre.

A noter également que l’Assemblée Générale annuelle du P.P.C.M. se tiendra le vendredi 24 septembre à 20 heures au Cosec.

Bonne saison 2021/2022 à toutes et à tous !