Envie de participer ?
C'EST LA RENTREE AU PPC MONTCEEN !

La reprise des séances d’entraînement pour les adultes et ados du PING-PONG- CLUB-MONTCEEN  aura lieu le mardi 2 septembre à 20 heures au Cosec de Montcy-Notre-Dame (séances tous les mardis et vendredis de 20 à 22 heures).

Pour les jeunes, la reprise de l’Ecole de Tennis de Table aura lieu le mercredi 17 septembre à 14 heures (séances de 14 à 16 heures). Les enfants sont les bienvenus dès l’âge de 4 ans (babyping).

Tous les licenciés de la saison dernière sont invités à rapporter d’urgence leur demande de licence dûment complétée par leur médecin car le Championnat par Equipes reprendra le vendredi 19 septembre pour les  équipes départementales et le dimanche 21 septembre pour l’ équipe de régionale 3.

Les personnes (jeunes et moins jeunes) intéressées par le Tennis de Table en compétition ou en loisir sont cordialement invitées à rejoindre le club où le meilleur accueil leur sera réservé. Les deux premières séances sont gratuites et sans obligation.

Inscriptions et renseignements sur place, au 06.67.14.11.14. ou encore sur le site internet du club : http://ppcmontcy.sportsregions.fr

A noter également que l’Assemblée Générale du club du P.P.C.M. se tiendra le vendredi 12 septembre à 20 h au Cosec de Montcy-Notre-Dame.